L’art vibratoire

Visibles sur mon site : www.marinahugues.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/LArt-Vibratoire-133804805089578/

Pour toute commande, me contacter.

Prix en fonction du format et du support, à partir de 60€ port inclus (30×30 ou 30×40 cm)

A la fois artiste en photographie d’art et musicothérapeuthe spécialisée en sonologie ( relaxation avec bols tibetains et autres instruments vibrants ), mon art photographique est en lien avec cette pratique. La visibilité des vibrations  sont mises en lumière grâce à l’eau . C’est aussi un moyen de faire du lien entre son/vibration/résonance et visibilité.  Toutes mes créations ont pour fil conducteur une photo d’eau mise en vibration, qui sont  ensuite retravaillées au gré de mes aspirations. A partir de cette base j’élabore un travail de superposition avec les éléments de la nature et/ou micro peinture pris en macrophotographie.

Les travaux  de  Galiléo Gali, Robert Hooke, Ernst Chladni et  Hans Jenny sur sable et plaques métalliques, ceux d’Alexander Lauterwasser sur l’eau et enfin Masaru Emoto sur l’intention vibratoire de la pensée ont été des sources d’inspirations dans ma créativité

VIBRATIONS ÉMISES PAR LES BOLS TIBÉTAINS.

Ma démarche artistique est peut-être de proposer une aventure vers la quête de la recherche de la connaissance de soi. De plonger plus  profondément dans les mystères du micro et macro cosmos. Tenter d’aller là où se trouve son identité véritable pour mettre sa vérité en lumière. Chercher le sacré de son essence à la découverte de son propre être.

Marina Hugues : www.marinahugues.com